Article 1 : Délais et frais de retour.

Conformément aux dispositions de l’article L 221-18 du Code de la consommation, "le consommateur dispose d'un délai de quatorze jour francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités".

Vous disposez donc d'un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis pour nous informer de votre volonté de vous rétracter, puis de 14 jours supplémentaires à compter de la communication de votre décision pour retourner le colis.

Pour effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire et nous retourner la commande. Il vous incombera de régler vos propres frais d'expédition pour retourner vos ou votre article.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfwGtzlgfe7tdt6RBJIpNM7Kj47JwzefZycRtx28fVLWJvZ4g/viewform?usp=sf_link

Malheureusement, si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l'accepter. Notre site vous enverra un e-mail afin de vous informer que le délai est dépassé. Si, le client souhaite récupérer sa commande celui-ci devra payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.

a- Les étapes à suivre pour le retour : 

1- Remplir le formulaire de retour. (ne pas oublier d'indiquer votre prénom, nom et numéro de commande zone obligatoire)

2- Formulaire à nous transmettre dans le colis retour. (imprimez l'e-mail de confirmation de formulaire)

3- Envoyez le colis (pour rappel à la charge du client acheteur)

Article 2- Conditions de retour 

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, tous les articles doivent être inutilisés, ni ouverts ou abîmés ou cassés. Ils doivent être dans le même état où vous l'avez reçu et soigneusement emballé.

Concernant les articles types produits de beautés, vêtements, maroquinerie, bijoux : Les articles ne doivent être ni portés, ni lavés, sans odeur. Pas de traces de maquillage également. Le packaging des produits ne doit pas être ouvert ou testé.

En conséquence, si l'un des retours contiennent ses conditions le retour ne pourra pas être accepté.

Article 3- Politique de remboursement retour.

Une fois que le retour est été inspecté, et que les articles retournés sont conformes aux informations demandés ci-dessus, alors le remboursement de vos articles sera traité, et un virement sera effectué sous un certain nombre de jours indiqué selon les délais entre banque.

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire. N'hésitez pas à contacter l'entité émettrice de votre carte de crédit ou Paypal car il peut y avoir des délais supplémentaires. 

Si après toutes ses étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, merci d'envoyer un e-mail à sav@popping.fr.